Notre Eau2018-06-18T19:04:40+00:00

L'ÈRE GLACIAIRE, IL Y A DES MILLIONS D'ANNÉES.

C'est là que tout a commencé

L'HISTOIRE DE NOTRE SOURCE

L'histoire derrière notre source a commencé il y a longtemps, lors de la dernière période glaciaire. L'aquifère où nous puisons notre eau est constitué de vestiges de glaciers vieux de 0,6 à 1,7 milliard d'années. À l'époque, les glaciers ont fondu, ouvert la terre et créé un grand aquifère qui a fourni une eau d'une qualité exceptionnelle, à 116 pieds de profondeur, dans des rivières souterraines à une température de 5°C, où il est impossible pour les bactéries d'exister. Ensuite, elle est directement embouteillée avec la dernière technologie d'embouteillage sans aucun contact humain, le résultat est l'une des meilleures eaux sur terre.

DES ANNÉES DE FILTRATION NATURELLE

Conçu par Mère Nature

À PARTIR D'UNE NEIGE PURE

A partir de flocons de neige pure à une source souterraine, le processus prend des années.
Sur une terre vierge où il n'y a pas de pollution avec une densité de SEULEMENT 3 personnes par kilomètre carré. Chaque fois qu'il pleut ou qu'il neige, de la neige pure et de l'eau s'infiltre dans une source souterraine filtrée à travers du sable et de riches roches minérales glaciaires, où l'eau obtient son profil minéral unique et son pH équilibré. Créant de l'eau de source naturelle pure, prête à être consommée, directement de la source.

ANALYSE DE LA QUALITÉ

Votre santé est notre préoccupation

VALEUR NUTRITIVE

Calcium (Ca) 6,2 mg/L
Potassium (K) 1 mg/L
Magnésium (Mg) 1,2 mg/L
Sodium (Na) 2 mg/L
Bicabornate (HCO3) 25 mg/L
Sulfate (SO4) 1,6 mg/L
STD 39 ppm

PROFIL MINÉRAL ÉQUILIBRÉ

Notre eau est une eau de source canadienne 100 % naturelle avec un profil minéral équilibré, tel que recommandé par l'Organisation Mondiale de la Santé. La plupart des consommateurs ne savent pas que la plupart des eaux traitées (distillées ou par osmose inversée) ont été totalement dépouillées de tous les minéraux naturels et sont de nature acide avec un profil minéral artificiel médiocre.

ph IDÉAL de 7,2

Aide votre corps à absorber plus efficacement les nutriments.

PROCÉDÉ D'EMBOUTEILLAGE

Technologie de pointe

AUCUN CONTACT HUMAIN

Nos produits sont embouteillés dans des installations de technologie de pointe où tout est géré, observé, surveillé et pris en charge. Nous avons investi des millions de dollars pour vous fournir la meilleure qualité d'eau sur le marché.

Notre eau vient directement de la source et va directement dans la bouteille sans aucun contact avec l'homme, de liquide ou même l'air que nous respirons.

fr_CAFrench
en_USEnglish fr_CAFrench

Our Water2018-06-18T19:04:40+00:00

THE ICE AGE MILLIONS OF YEARS AGO

That’s when everything has started

THE STORY OF OUR SOURCE

The story behind our source began long ago during the last ice age. The aquifer where we source our water is remnants of 0.6-1.7 billion years old glaciers. Back then glaciers melted, opened the earth and created large aquifer that has been providing water of exceptional quality, at 116 feet deep underground rivers at the temperature of 5 degrees celsius where it is impossible for bacteria to exist. Then it gets directly bottled with the latest bottling technology without any human contact, the result is one of the best water on earth.

YEARS OF NATURAL FILTRATION

All engineered by Mother Nature

FROM PURELY DRIVEN SNOW

From purely driven snowflakes to an underground spring, the journey takes years.
On a pristine land where there is no pollution with a density of ONLY 3 People per Square Km. Every time it rains or snows pure driven snow and water make their way into an underground spring filtered through sand and rich mineral glacial rocks, where the water gets its unique mineral profile and balanced pH. Creating Natural Pure Spring Water, ready for consumption directly from the source.

QUALITY ANALYSIS

Your health is our concern

NUTRITION FACTS

Calcium (Ca) 6.2 mg/L
Potassium (K) 1 mg/L
Magnesium (Mg) 1.2 mg/L
Sodium (Na) 2 mg/L
Bicabornate (HCO3) 25 mg/L
Sulfate (SO4) 1.6 mg/L
TDS 39 ppm

BALANCED MINERAL PROFILE

Our water is 100% natural Canadian spring water with a balanced mineral profile as recommended by the World Health Organization. Most consumers are not aware that most processed (distilled or reverse osmosis) waters have been totally stripped of all natural minerals and are acidic in nature with a poor artificial mineral profile.

IDEAL pH OF 7.2

Helps your body to absorb nutrients more efficiently

BOTTLING PROCESS

Cutting edge technology

ZERO HUMAN CONTACT

Our products are bottled in cutting edge facilities where everything is managed, observed, monitored and taking care of. We invested millions of dollars in delivering to you the best quality water in the marketplace.

Our water comes straight from the source and goes directly into the bottle without any contact with human, liquid or even the air we breathe.

en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish